Financement

Nous acceptons un certain nombre de méthodes de paiement sécurisé et pratique:

Carte de Crédit

Les acheteurs peuvent payer par carte de crédit en ligne directement sur notre Espace client.
Le paiement peut également être effectué sur simple appel téléphonique.
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Virement Bancaire

Les acheteurs peuvent payer par virement bancaire. Notre IBAN est disponible sur notre Espace Client.

Note: informez-nous, lorsque vous avez effectué le virement, du montant payé, du numéro de devis/facture et de la date exacte de votre virement.
paiement virement

Chèque Bancaire

Les acheteurs peuvent payer par chèque bancaire libellé à l’ordre de SARL MARATHON
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Espèces

Les Acheteurs peuvent payer par espèces (dans la limite de la législation en vigueur).
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Réglez votre déménagement en 3 fois sans frais !

Les acheteurs peuvent bénéficier d’une facilité de paiement en 3 fois sans frais ! Demande à effectuer auprès de la SARL MARATHON
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Paiement Différé en cas de Tiers payeur

Les acheteurs peuvent bénéficier d’un paiement différé si tiers payeur (Fonction publique, Armée, Entreprise, Etc..)
paiement differe

 

Savez-vous que dans certains cas, vous pouvez bénéficier de la prise en charge totale ou partielle du coût de votre déménagement.

Prime déménagement des Caisses d'Allocations Familiale

La prime de déménagement offerte par la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) s'adresse aux familles nombreuses qui déménagent quand leur foyer s'agrandit.

Vous devez remplir 3 conditions pour en bénéficier dans les 6 mois qui suivent votre déménagement :

  • vous avez au moins trois enfants à charge (nés ou à naître) ;
  • votre déménagement a lieu entre le 1er jour du mois civil qui suit la fin de votre troisième mois de grossesse et le dernier jour du mois précédant le 2e anniversaire de votre dernier enfant ;
  • vous avez droit à l'Apl ou à l'Alf pour votre nouveau logement.

Montant versé (valable du 1er avril 2015 au 31 mars 2016)

Le montant de la prime versée par la CAF est égal aux dépenses réellement engagées pour le déménagement, dans la limite de 974,90 € pour 3 enfants à charge et de 1056,15 € pour un déménagement après la naissance d'un 4ème enfant. (81,24 € euros par enfant en plus).

Formalités pour l'obtention de la prime déménagement

Vous devez effectuer votre demande de remboursement dans les 6 mois qui suivent le déménagement en fournissant à la CAF une facture du déménageur (acquittée).

Vous devez remplir les formulaires Cerfa n°11363 (demande de prime de déménagement) et Cerfa n° 11423 (déclaration de situation) et joindre les pièces justificatives du déménagement.
Ces formulaires sont disponibles sur le site internet de la CAF.

Dans tous les cas, si vous avez reçu une autre aide pour votre déménagement, vous devez fournir une attestation de tout organisme ou de votre employeur précisant la nature et le montant de l'aide. Si cette aide est inférieure au montant de la prime, votre CAF vous versera éventuellement la différence.

Versement de la prime déménagement

La prime fait l'objet d'un seul versement après production de la justification des dépenses engagées.

En savoir plus sur www.caf.fr

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